borne doob db21 floue

Après des mois de conception, de prototype et de fabrication, une série de 10 exemplaires de notre nouvelle borne db21 est enfin arrivée dans nos locaux. Deux exemplaires ont d’ailleurs été livrés, un à la médiathèque Trait d’Union à Pau (ouverture au public début juin 2014), et un autre à la médiathèque des Ursulines à Quimper.

Cette borne est carrossée d’aluminium et repose sur une semelle en acier mécano-soudé. L’ensemble est thermolaqué pour un revêtement moins sensible que la peinture classique. Blanche et taupe en série, les bornes peuvent cependant être personnalisées pour se fondre mieux encore à son environnement.

Techniquement, elle reprend les caractéristiques de sa version non-habillée, la dp21. On retrouve donc un écran 21 pouces de technologie capacitif projeté, d’un processeur i5, d’un disque dur d’1 Teraoctets. Les périphériques, comme le lecteur de CD et de DVD ou le port USB, sont parfaitement intégrés sur le flanc gauche de la tête de l’appareil. L’ensemble est beaucoup plus silencieux et consomme beaucoup moins que les bornes précédentes,

La tête pivote en hauteur afin de proposer un grand confort à tout type de public, et de permettre une utilisation en position assise ou debout.

Pour plus d’informations, visitez la page dédiées aux bornes.

 

Quelques images pour vous faire un avis :

 

Un petit retour sur la fabrication de la borne :