InLibroVeritas sur les bornes Pragmazic

C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons un partenariat avec InLibroVeritas, alter ego littéraire de Dogmazic.

Avec plus de 3000 œuvres classiques tombées dans le domaine public et plus de 13000 récits contemporains en licences ouvertes, le portail participatif InLibroVeritas est une référence incontestable dans la culture libre. C’est donc logiquement qu’ensemble nous avons décidé de proposer ces archives de livres électroniques au public des bornes Pragmazic.

Grâce au comité de lecture d’InLibroVeritas, les bornes mettront en avant sur leur page d’accueil des œuvres repérées en plus de la sélection régionale, comme cela se fait pour les archives de Dogmazic.

Notons encore que InLibroVeritas, à l’instar de l’association Musique libre !, compte créer un fonds de soutien pour les auteurs qu’il représente.

Le catalogue de InLibroVeritas sera proposé aux établissements déjà équipés ainsi qu’à ceux à venir aussitôt que nous aurons mis en place les solutions techniques, c’est-à-dire avant l’été.

4 commentaires on “Les bornes deviennent littéraires avec InLibroVeritas